Les Jeudis des Gens

Tout au long de l'année, les Jeudis des Gens rassemblent un large public autour de soirées culturelles en milieu rural qui font la part belle à des spectacles variés, accessibles à tous, sélectionnés avec soin par l'association Instinct'taf. 

Les objectifs ?

Ces soirées s'inspirent du succès des Jeudis de St Jean, qu'Instinct'taf a organisé de 2010 à 2014 (58 éditions !!) et qui ont redonné vie au dernier bistrot du village de St Jean de Couz.

Dans ce même état d'esprit, les Jeudis des Gens sont concoctés en toute complicité avec des acteurs locaux volontaires et motivés pour mettre en valeur et animer des lieux plus ou moins atypiques : chez l'habitant, dans une ferme, un bar-restaurant, au cinéma ou en plein site naturel... 

 


Les spectacles vivants sont au coeur de l'événement, mais les Jeudis des Gens proposent aussi de se rencontrer autour d'un bon p'tit plat en avant-spectacle ou d'un verre de l'amitié pour prolonger le plaisir partagé... 

 

Avec le dynamisme des lieux d'accueil, la qualité de la programmation plébiscitée par le public et l'accueil chaleureux, en toute simplicité qui favorise les échanges, voici les principaux ingrédients qui contribuent... à la magie des Jeudis des Gens ! 

 

Les partenaires des jeudis des gens


En 2017

En 2016

En 2015

En 2014